le 1er élément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le 1er élément

1er élément, forum de modélisme et de Warhammers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Games day 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
heat

heat


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : sens, 89 bourgogne

Games day 2008 Empty
MessageSujet: Games day 2008   Games day 2008 Icon_minipostedDim 20 Avr - 22:20

Salut, donc je vais vous présenter la journée que j'ai passé, avec toutes les emotions.

Nous arrivons à 10h50 , la queue est vraiment importante, l'année derniere elle était inexistante(j'avoue ne pas avoir compris)

Nous rentrons vers 11h15 , les memebres du staff ont bien fait leurs boulot pour faire rentrer les visiteurs, comme l'année derniere.

Comme prévus avec mes amis nous sommes directement allé au stand forge world, et la nous avons fais notre queue.
Toujours aussi mal foutu que l'année derniere, je demande les pièces que nous voulont "avez vous ça" , "no ..no ..noo"
Rien , presque rien, donc ils nous proposaient des "order" avec "free postage" donc dégouté...

Games day 2008 Photo_98

Games day 2008 Photo_99

Un petit nouveau à seulement 825€, sans commentaire pour la peinture!


Games day 2008 Photo100

Nouveauté games que j'ai retenu:


Games day 2008 Photo101

i like!!

Games day 2008 Photo102

Pour moi le plus beau costume, c'est surtout que le gars est parfait pour ce rôle:

Games day 2008 Photo103


Au final mon ami a trouvé une mitrailleuse de la death korps quand même.En repassant le soir j'ai vu une statue d'homme bête assez grande , plus de 20 cm.Je demande le prix et la le mec me dit twenty two, je lui redemande et il me redis twenty two.

La nous en avons pris direct 2 ^^, superbe figurine, je vous ferais des photos.La qualitée est un tout ptit peu inférieur aux autres fig forge world mais le prix est lui aussi inferieur aux figurines games!Content sur ce point.


Ensuite nous sommes allé voir les figurines du golden, niveau bien inferieur à l'année derniere, je regrette de n'avoir rien tenté!Particuleirement en sda.

Pour continuer nous sommes allé manger, et pour ceux qui viennent du vieux monde j'ai fais la rencontre d'india , très sympathique avec qui j'ai bien papoté Smile .

Après mangé nous avons regardé et photographié les tables de jeu, j'ai toujours autant horreur de l'ambiance que le staff donne avec les cris de guerre a la con...c'est navrant( envie de coller un bon coup sur la gueule à celui qui lance le cri, a peine!)

Visite d'un peu tout , stand forge World avec surement des sculpteurs de cette marque.
Ce salon est toujours étouffant, nous sommes sortie plusieurs fois pour prendre l'air.
Vers 16h00 nous nous sommes calé dans les gradins pour attendre la remise des prix , qualité des couleurs sur les grand écrans horrible Shocked .

Après la remise des prix, une surprise était prévus..et qu'elle surprise.Un film sur warhammer?NON!!Pas possible!!
Eh bin non, juste un putain de nouveau livre de règle Mad


Je vais ajouter les photos , bonne soirée.
heat


Dernière édition par heat le Lun 21 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crwn
lydhrynn
Modérateur
lydhrynn


Messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : Près de chez moi

Games day 2008 Empty
MessageSujet: Re: Games day 2008   Games day 2008 Icon_minipostedLun 21 Avr - 11:35

Ca avait l'air quand même sympa, j'aurais aimé y aller, dns quelques années peut-être geek
Je vais aller voir sur le site de Geu Weu pour voir s'ils ont mis des photos..
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0




Messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2008

Games day 2008 Empty
MessageSujet: Re: Games day 2008   Games day 2008 Icon_minipostedLun 21 Avr - 16:26

Arf, autant jss d'acc pour le niveau moins bon du GD...sauf en Open ou la, il y avait toutes les stars, une cat.de fou furieux!
Et en SDA ou le gandalf primé (Or) tapait sa mere, l'Eowyn de Casses était tres bien...apres c'est clair que c'est moins exellent, le bronze est chouette mais pas fou non plus,bien quoi!
Donc je dirais qu'il y avait de tout dans la cat, c'est vrai, mais l'or et l'argent...miam!
Apres pour le reste de la cat.c'est clair qu'il y avait moyen!Dommage pour toi!Monsre est ausi une cat.exellente cette année, le géant de Mathieul...ouf!
Bref le pbm de ce GD était que toutes les stars étaient dans 2 cat. uniqument presque: Open et Monstre!
Revenir en haut Aller en bas
heat

heat


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : sens, 89 bourgogne

Games day 2008 Empty
MessageSujet: Re: Games day 2008   Games day 2008 Icon_minipostedLun 21 Avr - 19:49

certe il y avait des pièces sublime, le balrog entrain de chuter !!Sinon en open voui voui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crwn
Indianajones




Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2008

Games day 2008 Empty
MessageSujet: Re: Games day 2008   Games day 2008 Icon_minipostedLun 21 Avr - 20:02

J'ai été moi aussi déçu par ce GD, je trouvais que les tables manquaient de vie, mais c'est surtout les stands de peinture rapide et conversion contre la montre qui étaient les plus morts, pas de voies des animateurs...

Autres éléments de déception: le Golden Demon. à partir d'une certaine heure, impossible d'accéder aux vitrines pour voir et tenter de photographier les figurines, il y avait tellement de monde qu'ils refusaient de laisser entrer du monde, le temps que la salle se vide un peu.
Déçu aussi car, côté livres, ceux qui étaient proposés sont ceux que l'on trouve à la Fnac ou ailleurs. pas de bouquin fluff comme le manuel du garde impérial que j'avais trouvé en 2005...

Sinon un point positif, une rencontre: Heat (il a intérêt à ne pas foirer son homme-bête car c'est une belle pièce). c'est bien les photos sur un forum mais c'est encore mieux quand tu as le gars en face de toi

Edition pour mettre quelques photos du GD:
Games day 2008 Games_10
Games day 2008 Games_11
Games day 2008 Games_12
Games day 2008 Games_13
Games day 2008 Games_14
Games day 2008 Games_15
Games day 2008 Games_16
Games day 2008 Games_17

je rajouterais d'autres photos plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games day 2008 Empty
MessageSujet: Re: Games day 2008   Games day 2008 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Games day 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» games day 2008
» Fig officielle du GD 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le 1er élément :: Général :: nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser