le 1er élément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le 1er élément

1er élément, forum de modélisme et de Warhammers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation: Lanfeust0

Aller en bas 
+2
lydhrynn
Lanfeust0
6 participants
AuteurMessage
Lanfeust0




Messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2008

présentation: Lanfeust0 Empty
MessageSujet: présentation: Lanfeust0   présentation: Lanfeust0 Icon_minipostedVen 18 Avr - 17:18

Hi All!

Pour la faire vite, j'ai découvert ce forum, grace a un elfe qui traine sur le meme forum que moi ^^!

Je suis plus peintre que joueur (jai arreté de jouer a vrai dire) mais j'ai une ame de stratege assez développé qd meme mdr!

Dans le genre palmares j'ai une pré-sélection en individuelle 40K il y a qques année au GD français, une en monstre aussi!
Et une médaille d'or au concours de peinture du Montrouge (cat.novice) il y a une moi!

Voila, j'espere etre util ici!

L
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Modérateur
lydhrynn


Messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : Près de chez moi

présentation: Lanfeust0 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Lanfeust0   présentation: Lanfeust0 Icon_minipostedVen 18 Avr - 17:51

Enfin même en professionnel tu les aurait pouiller vu la fig que tu as présenter à Montrouge Razz .

Tu t'y connais bien en SDA ? ou d'en d'autres wargames?

Sois le bienvenu et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0




Messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2008

présentation: Lanfeust0 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Lanfeust0   présentation: Lanfeust0 Icon_minipostedVen 18 Avr - 18:42

merci pour le compliment...
En faite c'était injuste de me forcer a me metre en novice....pour eux ^^!
En confirmé j'avais mes chances (assez bonnes meme) mais pas en master...dis toi que Remy tremblais a eu que el bronze...snif ^^!

Sinon euh en SDA je connais regles générale et un peu le reste (ce quon voit dans le WD koi)!
J'y ai joué en speed et peint un peu également!
Autre wargamme, je connais pas les regles mais les fig oui
Revenir en haut Aller en bas
moloch

moloch


Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2008

présentation: Lanfeust0 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Lanfeust0   présentation: Lanfeust0 Icon_minipostedSam 19 Avr - 9:06

C'est toujours les mêmes qu'on voit .

Bienvenu parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
heat

heat


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : sens, 89 bourgogne

présentation: Lanfeust0 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Lanfeust0   présentation: Lanfeust0 Icon_minipostedSam 19 Avr - 10:51

Benvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crwn
grincheux

grincheux


Messages : 70
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : angers(dans le 49)

présentation: Lanfeust0 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Lanfeust0   présentation: Lanfeust0 Icon_minipostedSam 19 Avr - 17:46

bienvenue ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0




Messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2008

présentation: Lanfeust0 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Lanfeust0   présentation: Lanfeust0 Icon_minipostedSam 19 Avr - 20:35

merci pour vos "bienvenue" ^^!
Dsl je n'ai pas encore commencé a poster, parsque le GD c'est demain et que sa va bientot fair 30heures que je n'ai pas dormis...parsque je suis à la bourre comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
Flux
Admin
Flux


Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 35
Localisation : Chantilly

présentation: Lanfeust0 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Lanfeust0   présentation: Lanfeust0 Icon_minipostedSam 19 Avr - 21:08

Bienvenu a toi sur le forum et puisse tu t'y plaire...lanfeust bonne BD ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le1erelement.forumgaming.fr
lydhrynn
Modérateur
lydhrynn


Messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : Près de chez moi

présentation: Lanfeust0 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Lanfeust0   présentation: Lanfeust0 Icon_minipostedSam 19 Avr - 22:10

Waow, c'est déjà demain le GD.
Bon si tu veux je peux dormir pour toi lanfeust0, dis, tu nous ramènera des photos de ton escouade finie après le GD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0




Messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2008

présentation: Lanfeust0 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Lanfeust0   présentation: Lanfeust0 Icon_minipostedDim 20 Avr - 8:50

ouai bah malgres 3jr sans someil et l'accélération du rythme...j'aurais pas finit a temps...fais chier!
Je rentrerais juste mon comissaire a 2 franc en indiv' 4OK pour pas aller les mains vides...
Tampis, je la finirais pour le GD allemand...mais elle me plaisait bien, jss deg...
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Modérateur
lydhrynn


Messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : Près de chez moi

présentation: Lanfeust0 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Lanfeust0   présentation: Lanfeust0 Icon_minipostedDim 20 Avr - 15:30

Wouah la déception, le début de ta squad était magnifique Sad
remarque tu pourrait avoir le podium avec ton comissaire impériale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0




Messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2008

présentation: Lanfeust0 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Lanfeust0   présentation: Lanfeust0 Icon_minipostedDim 20 Avr - 16:08

Il reste deux heure de GD et je suis déja chez moi...
Bilan: le socle de mon comissair faisant 5cm (j'avais zapé ce détail), il a été redirigé en Open, avec Mr Waeselink, Mr Menard, Mr Tremblay, Mr Bonamant, Mr Lalain, Mr Morentschild...bref déja qu'en indiv battle il été pas en mode conquérant...
Mais le jury l'a bien regardé, pris en main et tout avant de lacher "pk il est pas en 40K?en open sa passe pas mais en 40K il est chouette..." et Allan qui repond "le socle...c'est la taille du socle je pense...domage..."
Jss deg ^^ apres il aurait peut etre rien eu en indiv mais il aurait eu sa pré-sélection...

Sinon la cat. squad était assez minable...j'ai pas regardé des masses mais a moins de surprise (genre des fig qui rende 50fois mieu de pres que de mi-distance...c assez rare) bah....avec ma squad je tapais le démon et sans doute pas bronze....^^ peut etre meme OR mais j'ai pas assez maté pour l'assuré et puis jss d'humeur revencharde!

Bref déçu, mais bon...c'est de ma faute...je finirais la squad pour le GD allemand en juillet mais la je la laisse un peu se reposé...disons que 72h non stop dessus sa ma un peu calmé... ^^!
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Modérateur
lydhrynn


Messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : Près de chez moi

présentation: Lanfeust0 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Lanfeust0   présentation: Lanfeust0 Icon_minipostedDim 20 Avr - 16:13

Ah, bah il te reste plus qu'à pouiller les allemands.
Dis-moi, tu as des photos de ton escouade? présentation: Lanfeust0 394477 .
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0




Messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2008

présentation: Lanfeust0 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Lanfeust0   présentation: Lanfeust0 Icon_minipostedDim 20 Avr - 18:11

j'ai dans l'appareil les choses suivantes (par contre je sais pas ou est mon cable USB...):
-un pas à pas du socle de l'escouade (pas la peinture, juste la confection) en 5 ou 6 étapes photos!
-qques photos de l'escouade inachevé sur le socle a peine ébauché...dc sa rend bauf dans le sens ou les futures parties NMM du socle sont soit blanche soit grisatre avec un jus de marron...dc on ne vois qu'elle ce qui ternis encore plus la couche de base du scole (terre et graviers and co)!

Bref je regarde ce que ça donne et je vous en ferais part!

Sinon pour le GD allemand j'espere présenter une série de 3 ou 4 catégore dont escouade...et sans doute une indiv' de chaque et pk pas un dernier trucs!
Mon frere a le meme genre de projet...si on se ramene en france avec 1 ou 2 statuette chacun, se serait ultime (mais faut pas rever...Déja un a ns deux se serait frais)!

Bref sa ma booster de me louper comme une merde a ce GD...
Revenir en haut Aller en bas
heat

heat


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : sens, 89 bourgogne

présentation: Lanfeust0 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Lanfeust0   présentation: Lanfeust0 Icon_minipostedDim 20 Avr - 22:04

Salut , je vais créer un sujet pour parler du games day .Lanfeust0 , comment te rendras tu au GD allemand?J'aimerais faire ceux des autres pays pour voir la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crwn
Lanfeust0




Messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2008

présentation: Lanfeust0 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Lanfeust0   présentation: Lanfeust0 Icon_minipostedLun 21 Avr - 0:52

sans doute aller au GD en train de paris...mais bon, je vais me rnseigner d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation: Lanfeust0 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Lanfeust0   présentation: Lanfeust0 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation: Lanfeust0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le 1er élément :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser