le 1er élément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le 1er élément

1er élément, forum de modélisme et de Warhammers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 battre grimgor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grincheux

grincheux


Messages : 70
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31
Localisation : angers(dans le 49)

battre grimgor Empty
MessageSujet: battre grimgor   battre grimgor Icon_minipostedMer 9 Avr - 23:45

vous enavez marre que votre adversaire dit tout le temps que grimgor c'est le plus fort, que aucun héros peut le poutrer de face, voici pour les HE comment faire, déjà testé par moi-même deux fois, et toujours une réussite, je refais ça samedi:

prince avec armure de caledor, épée blanche,talisman de loec, coeur du phénix,

ça fais un perso avec svg a 2+, invul a 5+, force 6 et coup fatal,je compte sur ça pour tuer grimgor, j'ai une assez bonne armure même si face au 7A de F7 de grim' ça va pas être très utile, ma force 6 le blessera surement, et optimiser par le talisman, ainsi que les touches, j'espère tomber sur un coup fatal, et si c'est le cas je pense que grim' sera mort car même si il réussit son invul il devra la relancer car j'aurai activer le talisman, bref, je compte le tuer en un tour, en le défiant, biensur je mettrai mon prince dans un régiment pour que celui-ci s'occupe des zimmortels(j'hésite entre LB et GF).
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Modérateur
lydhrynn


Messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : Près de chez moi

battre grimgor Empty
MessageSujet: Re: battre grimgor   battre grimgor Icon_minipostedJeu 10 Avr - 10:21

Avec la F7, ta sauvegarde passe à 6+ Razz
C'est bon perso ça, t'a intérêt à avoir un minimum de chance par contre Very Happy
Franchement je choisirais le LB Wink
Revenir en haut Aller en bas
grincheux

grincheux


Messages : 70
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31
Localisation : angers(dans le 49)

battre grimgor Empty
MessageSujet: Re: battre grimgor   battre grimgor Icon_minipostedJeu 10 Avr - 19:31

bah c'est vrai que l'armure n'est pas géniale, mais avec un coup de bol.
et oui je compte un peu sur la chance mais même si je nes pas de coup fatal, je peut le tuer avec quattre attaques.
j'hésite beaucoup pour mon choix d'unités, car d'une part les LB ferait quelque morts mais n'apprécieront pas la contre attaque, et les GF ne feront quasiment pas de mort mais résiste beaucoup et ils provoquent la peur, et si je gagne le combat avec eux c'est gagné.
Revenir en haut Aller en bas
deved




Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2008

battre grimgor Empty
MessageSujet: Re: battre grimgor   battre grimgor Icon_minipostedVen 11 Avr - 22:19

Tu n'a que à prendre le talisement qui fait que les objet magique marche plus alors il va avoir l'air légérement con et tu vien avec un simple héros pourais même y arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
grincheux

grincheux


Messages : 70
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31
Localisation : angers(dans le 49)

battre grimgor Empty
MessageSujet: Re: battre grimgor   battre grimgor Icon_minipostedSam 12 Avr - 0:10

ouai mais il coute 100points quand même, alors pour le tuer c'est chaud, et il a toujours ses 7 attaques de F5. au pire il faut y allez avec anathème de vaul pirat
Revenir en haut Aller en bas
deved




Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2008

battre grimgor Empty
MessageSujet: Re: battre grimgor   battre grimgor Icon_minipostedSam 12 Avr - 0:13

nan c'est le talisement de saphery sait que sont arme magique n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
grincheux

grincheux


Messages : 70
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31
Localisation : angers(dans le 49)

battre grimgor Empty
MessageSujet: Re: battre grimgor   battre grimgor Icon_minipostedSam 12 Avr - 0:14

a oui, mais bon du cout il aurait encore son armure pale
Revenir en haut Aller en bas
deved




Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2008

battre grimgor Empty
MessageSujet: Re: battre grimgor   battre grimgor Icon_minipostedSam 12 Avr - 0:16

il feras plus sont malin en frappant en premier déjà et frappe pas aussi fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





battre grimgor Empty
MessageSujet: Re: battre grimgor   battre grimgor Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
battre grimgor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le 1er élément :: Warhammer :: Discussion stratégique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser