le 1er élément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le 1er élément

1er élément, forum de modélisme et de Warhammers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 faire de bonnes dents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grincheux

grincheux


Messages : 70
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31
Localisation : angers(dans le 49)

faire de bonnes dents Empty
MessageSujet: faire de bonnes dents   faire de bonnes dents Icon_minipostedMar 8 Avr - 21:50

alors voici un chtit guide pour faire les dents salies sur vos figs, c'est mon frère qui me l'a montrée et elle marche a merveille, alors voici ce qu'il faut:
-un pinceau très fin
-soucouche noir
-chaos black
-snakebite lather
-skull white
-jaune en tout genre
-scorched brown

maitenant ce qu'il faut faire,

tout d'abord sur une soucouche noir passez des couches succesive de skull white pur pour plus que le noir se fasse voir, prenez ensuite le chaos black et faite une petit largeur sur les dents avec une bordure irrégulière, prenez ensuite le scorched brown(attendez que ça sèche) et faite la même opération avec encore une ligne moins large, répétez ceci avec le snakebite lather, attendez que tout ce petit monde sèche bien, et appliquez un lavis ou brossage(le premier est plus conseiller)de jaune, en essayant de laissez un peu de blanc apparaitre, et le tour est jouer...

je dis pas que ça marche a merveille, mais le rendus sur les skavens de mon frère est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
heat

heat


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : sens, 89 bourgogne

faire de bonnes dents Empty
MessageSujet: Re: faire de bonnes dents   faire de bonnes dents Icon_minipostedMar 8 Avr - 23:42

Une photo?Maintenant que je sous couche en blanc, pour moi la sous couche noir est une erreur ( même pour un nazgul )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crwn
lydhrynn
Modérateur
lydhrynn


Messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : Près de chez moi

faire de bonnes dents Empty
MessageSujet: Re: faire de bonnes dents   faire de bonnes dents Icon_minipostedMer 9 Avr - 13:37

Surtout pour un nasgul ! Pour les éclaircissements de la cape ça va tout seul.

Sympa le tutto pour les dents, en plus je me demandais comme je pouvais faire pour mes gobs, très très bonne idée.
En plus je vais pouvoir esseyer sur mes squigs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grincheux

grincheux


Messages : 70
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31
Localisation : angers(dans le 49)

faire de bonnes dents Empty
MessageSujet: Re: faire de bonnes dents   faire de bonnes dents Icon_minipostedMer 9 Avr - 14:03

pour les photo ça va être dur, car mon frère n'est pas la pendant une semaine(dans son apparte) et je le revois pas avant la fin des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire de bonnes dents Empty
MessageSujet: Re: faire de bonnes dents   faire de bonnes dents Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
faire de bonnes dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un Beau Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le 1er élément :: Modélisme :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser