le 1er élément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le 1er élément

1er élément, forum de modélisme et de Warhammers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 WIP: Dalamyr LSDA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanfeust0




Messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2008

WIP: Dalamyr LSDA Empty
MessageSujet: WIP: Dalamyr LSDA   WIP: Dalamyr LSDA Icon_minipostedSam 6 Sep - 19:21

Bon, lgtps que j'ai rien posté...à cause des concours et tout et tout ^^!

Donc, je met un petit WIP d'une LSDA offerte par mon tit frere ^^ pour mes 20 ans entre autre!

C'est du WIP qui tache,dans le sens ou bcp de choses sotn entamées mais aucune finies...manques systematique les dernieres ombres et lumieres que je réserve pour la fin du boulot afin de bien les "coordoner" pour les gerer comme un ensemble!

Le freehand est une ssais, ça doit faire 4 ou 5 ans que j'en ai pas fait ^^!

Donc voila, la photo est malheureusement avec flash...dc sa applatit tout et sa rend pas justice aux couleurs mais on à vu pire...

Enfin bon, le cuir, à seulement eu droit à un ou deux passage de couche de base...Dc no comment' ^^!

Voila voila!

Critiques et comm's attendues ^^!!!!

(PS: c'est mon premier essais de retouche 'toshop...dc rien de vraiment util ^^ j'y ai passé 30 sec et jss pas vmt callé...)

WIP: Dalamyr LSDA 022bny4
WIP: Dalamyr LSDA 022bny4.6e22026587

N'oubliez pas,c'est un WIP ^^ mais evidement dites tout ce qui vous passe par la tête!!!!

bon on peu dire que la fig est bcp moins clair et plus contrastée...mais jss une m****e en photo ^^!

L
Revenir en haut Aller en bas
heat

heat


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : sens, 89 bourgogne

WIP: Dalamyr LSDA Empty
MessageSujet: Re: WIP: Dalamyr LSDA   WIP: Dalamyr LSDA Icon_minipostedJeu 11 Sep - 22:04

la photo , on doit pas pouvoir faire moins grand!
Mais ça semble vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crwn
 
WIP: Dalamyr LSDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le 1er élément :: Modélisme :: Vos figurines et décors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser