le 1er élément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le 1er élément

1er élément, forum de modélisme et de Warhammers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes Commandes Rémunérées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanfeust0




Messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2008

Mes Commandes Rémunérées Empty
MessageSujet: Mes Commandes Rémunérées   Mes Commandes Rémunérées Icon_minipostedJeu 10 Juil - 19:16

Voila j'ouvre un petit topic ou je mettrais les photos WIP/ou pas des commandes que je réalise de maniere rémunérées!

Evidement je rpéciserais la temps passé, le niveau demandé et parfois le prix payé!

Donc c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0




Messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2008

Mes Commandes Rémunérées Empty
MessageSujet: Re: Mes Commandes Rémunérées   Mes Commandes Rémunérées Icon_minipostedJeu 10 Juil - 19:27

Double post pour la premiere des commandes d'un client tres sympa!
Il me passe énormément de commande de différent niveaux et bien rémunérées!

Bref voici une superbe fig du "Retour des Dieux" gamme malheuseusment plus produite (au profit d'Helldorado)!
C'est un Imperial (dc entierement rouge et or selon les standards de la BD) en plastique!

Il me la demandé en tabletop plutot bon (je me dois de soulager son porte-monnaie vu la quantité de commandes) tout en m'éclatant pour que ça lui plaise!
Je pense en tirer entre 50 et 80 euros pour une bon tabletop!

Voici la photo du début de boulot (d'abord de dos, j'en ferais de face tout a l'heure)!
Alors la du travail il manque encore les derniere lumieres sur les épaules et les gros plis et le marquages des obmres profondes(sous les épaules)!

Mes Commandes Rémunérées 161ak6
Mes Commandes Rémunérées 161ak6.e5bd540c44

Il y a l'intégralité des references de rouges GW dans la palette (encre, lavis, foundation et peintures normales)!
Il y a les Lavis Leviathan Purple, le je-c-pas-quoi Blue, du Traka (? je crois^^) Green et du Badab Black!

Bref bcp de teste (je peints peu de rouge) dc ça ma pris pour le moment 2h réparties en plages de 10 a 15 min par-ci par la (dt presque 45min sur la couche de base malgres la foundation because sous couche noire (obligée)) entre 11h et 3h du mat' entrecoupée de Parties de Smash Bros Méléeeee ^^!
Revenir en haut Aller en bas
heat

heat


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : sens, 89 bourgogne

Mes Commandes Rémunérées Empty
MessageSujet: Re: Mes Commandes Rémunérées   Mes Commandes Rémunérées Icon_minipostedJeu 10 Juil - 20:32

foiré, c'est trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crwn
Lanfeust0




Messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2008

Mes Commandes Rémunérées Empty
MessageSujet: Re: Mes Commandes Rémunérées   Mes Commandes Rémunérées Icon_minipostedJeu 10 Juil - 21:30

Merchi ^^ mais t'es plus objectif jss sur ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0




Messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2008

Mes Commandes Rémunérées Empty
MessageSujet: Re: Mes Commandes Rémunérées   Mes Commandes Rémunérées Icon_minipostedSam 12 Juil - 1:05

Voila la seule photo sympa que j'ai pris du boulot finit sur la cape (que je songe a refaire)!

Depuis j'ai finit le bouclier (qui est déja débuter uniquement avec les news lavis mais on vois pas ici) et presque le torse!

Mes Commandes Rémunérées 017br5
Mes Commandes Rémunérées 017br5.75943bc3c7

J'essais de reprendre des photos plus coorecte ce soir qd la fatigue m'aura ratrapé ^^!

L
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0




Messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2008

Mes Commandes Rémunérées Empty
MessageSujet: Re: Mes Commandes Rémunérées   Mes Commandes Rémunérées Icon_minipostedDim 17 Aoû - 3:10

Voila une photos plus que pourrie ^^ parce que j'ai pété ma lampe de boulot, qu'il fait plus jour depuis plusieurs heures et que mon APN a plus de batterie...
Donc elle est prise debout sur ma chaise de bureau sous une lampe de plafond ^^!

Bref c'est un Garde Imperial de chez Illyade Games (série Le Retour des Dieux) peinte en une poignées d'heure (6 ou 7 gd max) en testant les news lavis GW!
Vendue en lot avec une autre pour un tout de 100 euros !

Mes Commandes Rémunérées 016nf8
Mes Commandes Rémunérées 016nf8.69a1ff4b8f

bon je vous parle pas de ce que fait la photos au niveau ruinage de tout (nuances, lavis and co)!
J'essais de prendre des photos d'autres angles avec une vraie lumiere ^^!
normalement il y a plus de contraste, le rouge fait moins plat...bref!au moins sa permet de se faire une vague idée...pas de pierres SVP ^^!

Je devrais éviter de mettre ce genre de photos qd meme!
Revenir en haut Aller en bas
heat

heat


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : sens, 89 bourgogne

Mes Commandes Rémunérées Empty
MessageSujet: Re: Mes Commandes Rémunérées   Mes Commandes Rémunérées Icon_minipostedLun 18 Aoû - 0:22

il semble vraiment sympa , ça fais un baille que je ne peind plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crwn
Lanfeust0




Messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2008

Mes Commandes Rémunérées Empty
MessageSujet: Re: Mes Commandes Rémunérées   Mes Commandes Rémunérées Icon_minipostedLun 18 Aoû - 1:54

t'arrive à voir malgres la photo sur-exp' c'est so nice!
Merci en tout K!

Bah c'est sur que sans la motiv' c'est hard de s'y remettre!
Moi les cheques de paiement me motivent pas mal ^^!
Et les concours aussi!

Bref, en esperant te re-voir prendre le pinceau si sa te dit!

L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Commandes Rémunérées Empty
MessageSujet: Re: Mes Commandes Rémunérées   Mes Commandes Rémunérées Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Commandes Rémunérées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le 1er élément :: Modélisme :: Vos figurines et décors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser